Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies ne se regrettent pas !!!!
21 septembre 2014

Un début

Au départ une folle envie d'écrire, de m'exprimer et de partager.

Partager, pas avec mes amis car j'ai bien peur qu'ils ne me comprennent pas, donc cher lecteur tant pis mes tribulations sont pour toi ;).

Au début, un texte publié sur un forum et me voilà avec une folle envie de parler de plein de choses, du coup l'idée de créer ce blog, peut être que personne ne le lira mais au moins je m'exprime !!!

Pour celles et ceux qui passeront par là bonne lecture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En même temps, le but d’un blog, c’est de pouvoir écrire et s’exprimer comme on le souhaite.
Les folies ne se regrettent pas !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité