Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies ne se regrettent pas !!!!
14 octobre 2014

Une fin

Bon voilà c’est fini et maintenant on fait quoi ?

On reste là planté comme deux cons, comme quand on s’est rencontré ?

On va boire un coup ?

Non, l’histoire se répète alors qu’elle vient juste de se terminer à croire qu’on aime ce genre de situation.

J’ai pas envie de te dire au revoir.

Y a des rencontres auxquelles on ne veut pas mettre un terme.

Alors on va rester planté là, on va se parler puisqu’on ne l’a jamais fait.

Est-ce que ça en valait la peine ?

J’sais pas !

C’est dur de trancher là maintenant, j’ai envie de te dire non que ce n’était qu’un bonheur futile.

Chacun à la recherche d’une réparation, au moins toi tu as eu de la chance. Tu as retrouvé celle que tu voulais.

Oui c’est ça !!! Je m’en remettrais, vous dites tous ça !!!

Mais à force je ne me relèverais plus et là ça sera vraiment finit.

Je l’ai toujours dit par trop d’amour on finit par mourir.

Bon, il va falloir vraiment se quitter.

Je ne te dirais pas de repasser, j’ai pas envie de te revoir ça ne fera que remuer le couteau dans la plaie.

Faut pas se leurrer, alors adieu.

08/10/1996

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi as-tu abandonné ton blog ? J’aimerais bien te relire un de ces quatre.
Les folies ne se regrettent pas !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité