Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies ne se regrettent pas !!!!
14 octobre 2014

A toi, à vous...

J’aurai voulu lui dire de ne pas s’en faire, que la vie était ainsi et que ça ne sera pas autrement.

Sa rage ne pourra rien y changer.

Elle pourra juste l’aider à s’en sortir, à ne pas sombrer dans les ténèbres, dans l’oubli pur et simple.

J’aurai voulu lui dire d’aimer la vie, même si elle est cruelle.

Et même si, souvent elle faisait mal.

Oh ! J’aurai tant voulu qu’il m’écoute avec sa tête, avec son cœur.

Qu’il sache qu’il aurait pu vivre malgré tout.

On dit que l’amour est plus fort que tout, mais il n’y croyait pas.

Jamais il n’a su le trouver à son image...

La mort nous l’a enlevé, avec sa rage.

Il ne nous reste plus que son souvenir si triste.

Mais grâce à sa vie, il ne sombrera pas dans l’oubli car nous sommes là pour continuer à l’aimer…

 

08/01/1994

Publicité
Publicité
Commentaires
Les folies ne se regrettent pas !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité