Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies ne se regrettent pas !!!!
21 septembre 2014

"Kilos trop"

Le premier texte sous sa forme originale.

Maudites viennoiseries

Je me rends compte que ces « kilos trop » comme je les appelle m’ont fait prendre de l’assurance.

Y a 10 ans, taille 38/40, le plus souvent habillée comme un sac, maillot de bain une pièce, introvertie, voire parfois complétement effacée en société.

Et puis, ils se sont installés, petit à petit, maudites viennoiseries et autres tentations de ce genre !!!

Passée à un 46/48, tant mieux c’est souvent ce qui reste en taille à la fin des soldes.

Le regard des autres change, les réflexions mal venues, de plus en plus cinglantes allant jusqu’à la méchanceté :

-          Ma mère « tu devrais peut être te faire poser un anneau » pardon !!!! Je ne suis pas obèse j’ai juste 20 « kilos trop », bien répartis en plus.

-          Mes tantes lors d’un déjeuner de famille « C’est bon toi tu peux te lâcher (sur la nourriture) c’est déjà trop tard ».

Ma famille d’anorexiques !!!! Détestable !!!

Je vous em…..de !!!!

Y a que vous que ça dérange, moi je me sens bien comme ça !!

Et c’est vrai, finalement, même si j’aimerai perdre un peu faut se l’avouer, je me sens plus épanouie.

Je ne porte plus de nippes, mais de beaux décolletés, j’ai opté pour le maillot de bain deux pièce, je ne reste plus dans mon coin, je vais plus naturellement vers les gens.

Je fais de l’auto dérision : comment ça tu ne m’as pas vu, pourtant on ne peut pas me louper !!

En plus ça met souvent les gens mal à l’aise, j’adore.

Certains jours un peu fatiguée, ces réflexions me font encore pleurer mais pas longtemps.

Depuis quelques temps, je me rends compte que « les grosses » peuvent être appréciées.

De vieilles connaissances me disant qu’ils me préfèrent comme ça, qu’ils me trouvaient trop maigre, ça re-booste !!!!

Alors oui les filles certains hommes aiment les femmes avec des rondeurs, c’est effectivement un peu plus dur à trouver, certains n’ont pas honte de se promener main dans la main avec nous, voir à avoir des moments de tendresse en pleine rue.

Billet d'humeur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le secret, c’est de proscrire le grignotage à vie. Bois beaucoup d’eau et pratique une activité sportive régulière. Bon courage.
Les folies ne se regrettent pas !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité